Vous avez un projet ? 02 96 79 32 23
Découvrez Mizenboîte en vidéo >

29 septembre 2015

Notre bureau d'étude a conçu un nouvel emballage carton qui nous semble original et pratique, bref idéal pour les fêtes de fin d'année.

Il est destiné à emballer une bouteille de vin. Son apparence légère masque un support très solide et résistant. Une astuce au fond du packaging permet de stabiliser la bouteille dans une position fixe. De ce fait, la bouteille n'a aucun contact avec les bords du carton.

Son montage se fait manuellement avec des pattes vérouillées. Aucun collage n'est nécessaire. Une fois le coup de main assimilé, une boîte peut être montée en une dizaine de secondes.

Le look est séduisant et permet de multiples solutions d'habillage graphique. Imaginez chacune des facettes de couleurs multiples ou l'alternance de deux teintes complémentaires, ou encore un noir et un or ! Cet emballage, bien qu'en carton, devient un objet de luxe que l'on remarque et que l'on conserve… Un excellent outil de communication !

Adaptée à beaucoup de type de bouteille, cette forme peut néanmoins être ajustée à une autre forme, plus ou moins haute, plus ou moins épaisse. Envoyez nous vos modèles à emballer, nous vous ferons une proposition ! Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous consulter au 02 96 79 32 23.